GTA VI : il va falloir être très patient

Il faudra garder espoir.

par Ben

Publié en 2013, GTA V devrait prochainement se voir adapté sur les PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Une façon pour Rockstar de faire patienter les joueurs, en attendant un GTA VI toujours pas officiellement annoncé.

A lire aussi :

Jouer à GTA rend-t-il plus violent ? On a la réponse à la question !

Une hypothèse très plausible

Puisque les créateurs de GTA refusent de s’exprimer concernant le futur à moyen terme de la saga, d’autres le font à leur place. Cette fois, c’est Yan2995, un ex-insider de Rockstar Games à l’origine de quelques grosses fuites concernant les productions du studio, qui apporte sa pierre à l’édifice.

Ses propos, courts et concis, pourraient par contre faire office de douche froide auprès de ceux s’imaginant tâter GTA VI sur leurs bécanes neuves : « Oui, GTA VI est en développement, non, il n’est pas près de sortir, non, je ne sais pas quand il sera annoncé ou quand il sortira, vous pouvez arrêter de me demander à présent. » De quoi renforcer la piste d’une sortie à l’horizon 2024, donc ?

GTA V, encore et toujours

Comme évoqué quelques lignes plus haut, Rockstar Games va de nouveau miser sur sa poule aux oeufs d’or GTA V, en portant le titre sur les PS5, Xbox Series S et X. Enrobé dans une Enhanced Edition, le titre offrira des améliorations graphiques, de la 4K, 60 FPS, mais aussi des armes inédites, en marge d’activités nouvelles. En bref, de quoi justifier un énième passage à la caisse ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail