GTA VI : 6 villes à découvrir, dont Liberty City ?

La rumeur enfle.

par Ben

Difficile de séparer le bon grain de l’ivraie dès qu’il est question du prochain épisode de Grand Theft Auto. Toujours pas évoqué officiellement par Rockstar Games, le titre pourrait malgré tout créer la surprise.

A lire aussi :

GTA 6 : et finalement, toutes les rumeurs sont fausses ?

Retour à Liberty City ?

Une fois de plus, il est question de GTA 6. Attendu pour être dévoilé par Rockstar Games dans le courant du printemps 2022 si les rumeurs se vérifient, le titre pourrait proposer une carte gigantesque, permettant de naviguer entre pas moins de 6 villes. Dont Liberty City, terrain de jeu de GTA 4 largement inspiré de New York. Les leaks « Project Americas » reviennent ainsi sur le devant de la scène, pour préciser qu’une 6e ville serait éventuellement au programme, quand bien même cette dernière serait détachée des autres. Parmi les candidats, il serait question de Vice City, Los Santos et San Fierro (Miami, Los Angeles et San Fransico). Concernant la supposée 5e ville, certains ont envie de parier sur Las Venturas (Las Vegas).

Des rumeurs à prendre avec des pincettes

Mais comme à chaque fois, il faudra prendre ces bruits de couloirs avec des pincettes. Tom Henderson, une source reconnue pour avoir sorti des informations vérifiées sur de précédents titres de la saga avant que Rockstar ne prenne le temps de les confirmer, a récemment indiqué que la quasi-intégralité des rumeurs concernant GTA 6 seraient fausses.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail