Geek

GTA Online : un trailer pour la nouvelle extension complètement barrée

GTA Online : un trailer pour la nouvelle extension complètement barrée

GTA Online n’a pas encore livré tous ses secrets, loin de là même. Et sa prochaine mise à jour va se charger de le prouver.

Le titre phare de Rockstar Games s’apprête à déployer sa dernière mise à jour en date. Le rendez-vous est tout naturellement pris pour le 13 juin prochain, date de lancement de Trafic d’armes, la nouvelle MàJ de GTA Online pour PS4, Xbox One et PC.

Votre mission ? Vendeur d’armes !

La production et la distribution d’armes illégales sera au coeur de la nouvelle mise à jour de GTA Online. Le programme est en tout cas très alléchant sur le papier : « Fortifiez votre bunker souterrain, décimez vos ennemis depuis votre centre d’opérations mobile, semez le chaos au volant de vos nouveaux véhicules armés et faites-vous un nom dans le monde du trafic d’armes de San Andreas. » En résumé, il va vous être proposé de vendre vos armes en grandes quantités pour faire de gros bénéfices, et de réinvestir vos gains durement amassés dans de nouvelles améliorations, modifications et armes lourdes puissantes. Le but ? Asseoir une bonne fois pour toutes votre domination sur SA. Bien sûr, il ne sera pas uniquement question de flinguer à tout va, et vous serez aussi amené à gérer des opérations tactiques, depuis un centre d’opérations mobile.

GTA Online, un jeu de stratégie ?

Autant le dire : il faudra également compter sur vos ouvriers pour assurer une recherche permettant de débloquer de nombreuses améliorations optionnelles, dont des modifications d’armes, de nouvelles technologies pour vos véhicules armés et des améliorations pour votre centre d’opérations mobile. Qui a dit que GTA n’était pas capable de faire preuve d’un peu de finesse ? Pour illustrer le tout et mettre en avant cette mise à jour forcément très attendue, Rockstar Games en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce à découvrir un peu plus bas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT