GTA Online : Le Braquage de la fin du monde est disponible [VIDEO]

Si vous aviez déserté GTA Online, il va être temps de redonner une chance au titre !

par Ben

Pendant online de GTA V, GTA Online a désormais réussi à s’imposer comme un titre à part entière. Permettant de redécouvrir Los Santos sous un tout nouveau jour, ce module multijoueur vient d’hériter de ce qui ressemble à sa plus grosse mise à jour.

 

Le Braquage de la fin du monde, la nouveauté de GTA Online

C’est officiel : la mise à jour gratuite Le Braquage de la fin du monde est désormais disponible sur GTA Online. Pour ne rien gâcher, cette MàJ s’accompagne également de nouvelles tenues et d’options de personnalisation inédites. Comme à son habitude, Rockstar Games a vu les choses en grand, au point d’offrir un scénario béton à cette extension. En voici le synopsis : « Avon Hertz, un entrepreneur milliardaire, et son réseau neuronal de compagnie, Clifford, ont trouvé des preuves indiquant que des malfaiteurs étrangers préparent un plan tellement diabolique qu'il pourrait mettre fin à la vie telle que nous la connaissons. Curieusement, Lester Crest est chargé de constituer une équipe assez redoutable (et assez dingue) pour arrêter ces malfrats. Et c'est là que vous intervenez. Il va vous falloir de la chance, de la puissance de feu et un sacré travail d'équipe pour venir à bout de cette menace, à l'aide du matériel tactique dernier cri surréaliste auquel Avon a accès ».

 

Une extension qui mérite le coup d’oeil

Vous l’aurez compris, Le Braquage de la fin du monde va vous mettre au défi de vous lancer dans une toute nouvelle guerre, avec votre organisation ou votre club de motards. Même si cette fois-ci, les braquages se dérouleront un peu différemment : des équipes de 2 à 4 joueurs pourront coopérer pour terminer chacune des missions. A noter que pour chacun des trois actes inclus dans l'histoire du Braquage de la fin du monde, vous devrez réussir des missions préliminaires en mode libre, et des missions de préparation tactiques, tout comme vous allez devoir maîtriser des armes et des véhicules expérimentaux. Pour certaines missions, vous devrez rivaliser avec d'autres équipes en mode libre pour récupérer l'équipement nécessaire. En bref, c’est sacrément excitant, et c’est là une excuse toute trouvée pour (re)plonger dans l’univers étendu de GTA Online.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER