GTA 6 : Vice City et l'Amérique du Sud ?

Une carte étendue ?

par Ben

Les rumeurs sur GTA 6 n’en finissent plus de fleurir ces dernières heures. Après avoir évoqué sa supposée nouvelle fenêtre de sortie, il est désormais question de la carte du jeu. Et elle pourrait être immense.

A lire aussi :

GTA 6, la date de sortie repoussée à 2027 ?

Un passage aux Caraïbes ?

Ce n’est pas la première fois que des fuites permettent d’en apprendre supposément plus sur GTA 6 et son futur terrain de jeu. Un nouveau screenshot volé, quand bien même il n’a pas été formellement identifié, laisse deviner non seulement un retour à Vice City, mais également des escapades du côté des Caraïbes, voire en Amérique du Sud. A noter que la piste Vice City est sans doute celle qui revient le plus régulièrement, soit cette représentation libre de la ville de Miami. D’autres hypothèses parient plutôt sur la possibilité de naviguer entre Liberty City, Vice City, Los Santos, San Fierro ou encore Las Venturas. 

Une sortie en 2027 ?

Pour rappel, une fuite relayée il y a quelques heures de cela évoquait une sortie de GTA 6 non pas en 2023, en 2024 ou en 2025, mais carrément à l’horizon 2026/2027. Autant le dire, ça commence à devenir inquiétant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5449 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

etre journaliste consiste à prendre les FAITS et à en faire des INFORMATIONS

Journaux le 12/05/2021 à 13h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sa ça va être du lourd très lourd j'ai hâte de voir cette beauté

Bastien le 11/05/2021 à 22h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER