GTA 6 seulement disponible sur la Playstation 5 ?

La concurrence en PLS avec cette possible exclusivité ?

par Booskap

A vos portefeuilles ! Sony tient peut-être l'argument ultime qui poussera tous les gamers à s'arracher sa PlayStation 5 !

A lire aussi :

GTA VI de retour à Vice City, ça se confirme ?

L'exclusivité la plus chère de l'histoire ? 

La rumeur enflamme la toile depuis ces derniers jours ! Attendu depuis un grand nombre d'années, GTA 6 serait prévu exclusivement pour les joueurs PS5, privant ainsi les joueurs Xbox et PC. Une folle annonce donc, mais qui a tout de même un prix. En effet, Sony aurait déboursé jusqu'à 750 millions de dollars afin d'obtenir l'exclu du jeu-vidéo produit par Rockstar. L'information provient des forums ResetEra où un habitué aurait lâché une bombe concernant une grosse somme déboursée par Sony afin de créer un catalogue alléchant en termes de jeux en exclusivités. Ces propos ont par la suite été confirmés par Imran Khan, le rédacteur en chef de Game Informer et animateur sur l'émission Kinda Funny Games, déclarant par la même occasion que Sony allait choquer les gamers avec leurs prochaines annonces.

C'est donc à partir de ces informations que toute la toile s'est enflammée. On est donc passé d'une rumeur qui parle de plusieurs partenariats avec différents studios, le tout pour un total de 750 millions de dollars, à un marché unissant uniquement Rockstar et Sony. Cependant, il est vrai que Sony reste l'éditeur avec lequel Rockstar a signé le plus de partenariats de toute son histoire. Alors oui l'exclusivité temporaire en vue d'un futur GTA 6 reste possible mais l'information est à prendre avec de très grosses pincettes...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56565 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail