Gresso présente son iPhone 7 à 500 000$

L'iPhone 7 prend du galon. Proposé à 769 euros dans sa version de base, le dernier smartphone d'Apple en date est, dans cette mouture présentée par Gresso, vendu un demi-million de dollars !

par Ben

Un demi-million de dollars, rien que ça !

Conçu par la firme russe Gresso, le nouveau smartphone d’Apple n’a sans doute encore jamais été aussi bling-bling. Revendiquant une approche ultra-raffinée, le terminal facturé la bagatelle de 500 000 dollars se destine avant tout aux plus fortunés, à cette catégorie qui ne craint pas d’investir une somme folle dans un mobile qui sera de toute façon devenu obsolète d’ici quelques années, qu’importe s’il intègre dans le cas présent 256 Go de mémoire interne.

Diamants noirs et titane au programme 

Pour autant, Gresso n’y est pas allé avec le dos de la cuillière lors qu’il a créé cette version inédite de l'iPhone 7. Mettant d’entrée toutes les chances de son côté, la société a paré le mobile de diamants noirs. Au total, on dénombre pas moins de 1 450 diamants sur le smartphone, pour un total de 102 carats. En marge de cette folie, on remarque également l’utilisation de titane sur une partie de l’iPhone 7, permettant dans la foulée de renforcer sa solidité. Et ce n’est pas fini : le logo Apple, flanqué sur la coque arrière du mobile, est désormais composé de 10 grammes d’or, pour un équivalent de 18 carats. Ce dernier est accompagné d’une discrète plaque en or, située sur la partie basse du mobile, et laissant entrevoir les lettres composant le nom de Gresso. En guise de dernier détail, sachez que cet iPhone 7 Black Diamond va être accompagné d’une paire de AirPods, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, recouverts de 30 diamants. Une édition rare par essence, qui ne sera éditée qu’à 3 exemplaires seulement, et pas un de plus.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4160 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail