Google tacle l'iPhone dans sa nouvelle pub

Google joue de sa rivalité avec Apple.

par Ben

Afin de mettre en exergue le mode photo équipant son dernier smartphone en date, Google a eu l’idée de le comparer avec l’iPhone Xs d’Apple. Baptisé Night Sight, ce mode n’a visiblement pas fini de faire parler de lui.

A lire aussi :

Apple préparerait 3 nouveaux iPhone pour 2019

Google Pixel 3 contre Apple iPhone Xs

Quand Google appuie la qualité photo de son Pixel 3, soit son nouveau mobile haut de gamme, il s’amuse à jouer des comparatifs avec l’iPhone Xs. Pour ce faire, la firme californienne est allée titiller Apple et son iPhone sur sa gestion des clichés en basse luminosité. Suffira d’un comparatif pour à la fois souligner les différences de traitement appliquées par les deux smartphones, et pour faire bondir les fans d’Apple aux rideaux. A droite, un cliché pris par le Pixel 3, affichant un équilibre impeccable. A gauche, un cliché pris par un « Phone X », et qui manque franchement de luminosité. Le comparatif en question est à découvrir quelques lignes plus bas. Pour l’instant, les hostilités ont été lancées par Marvin Chow, VP Product Marketing Google. Par un tweet, l’homme dévoile en partie la nouvelle campagne publicitaire qui va justement se charger de jouer des comparaisons avec le mobile phare d’Apple. En toute logique, Google devrait dévoiler un spot publicitaire dans la même veine d’ici quelques jours, le 3 février prochain, lors du Super Bowl.

Pixel 3, le smartphone haut de gamme selon Google

D’ores et déjà disponible à la vente, le Pixel 3 revendique, vous l’aurez compris, de grandes capacités sur le plan de la photographie. D’ailleurs, la mise à jour intégrant le mode photo Night Sight a été déployée il y a quelques semaines de cela. Il fallait bien une campagne dédiée pour rappeler le travail réalisé en aval sur le mobile de Google. A noter enfin que le Pixel 3 est vendu 659 euros dans sa version d’entrée de gamme (64 Go), contre 1 155 euros pour l’iPhone Xs, à capacité équivalente.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER