Game of Thrones : un ambitieux jeu mobile le 26 mars

Retour à Westeros.

par Ben

Les fans de Game of Thrones auront prochainement l’occasion de retrouver le riche univers créé par George R. R. Martin. Pas sous la forme d’une série, mais d’un jeu mobile à la fois prévu sur iOS et Android.

A lire aussi :

Le roi Joffrey (« Game of Thrones ») de retour à l'écran

En attendant les spin-off de Game of Thrones

Prenant la forme d’un jeu de rôle mâtiné d’une couche tactique, Game of Thrones Beyond the Wall a de sacrés arguments à faire valoir. Développé par Behaviour Interactive en collaboration avec HBO, le titre vous invite à patrouiller au-delà du mur et de prendre le contrôle du nouveau Lord Commandant de la Garde de Nuit. Vous aurez alors pour mission de recruter une équipe afin de défendre Westeros, en suivant une histoire originale prenant comme toile de fond les mystères de la Corneille à trois yeux, se déroulant plusieurs décennies avant les événements de la série Game of Thrones.

Un casting 5 étoiles

Evidemment, il sera offert d’enrôler quelques-uns des personnages phares de la licence, dont Jon Snow, Daenerys Targaryen, Jaime Lannister, Mélisandre ou encore Tormund Fléau-d’Ogres. Des capacités spéciales connues seront aussi au programme : assaut de la brute des Terres de l’Orage, flammes draconiques de Dracarys, etc. Pour ne rien gâcher, plusieurs modes de jeu seront au rendez-vous : arbalétriers des Terres de l’Ouest, marauds de Port-Réal, lanciers de Dorne ou combattants exotiques des Cités libres. Le jeu sera lancé dans un premier temps sur iOS le 26 mars prochain, pour ensuite être déployé sur Android à partir du 3 avril 2020. Les plus pressés pourront d’ores et déjà se préinscrire, et glaner au passage quelques bonus inédits. En somme, de quoi patienter en attendant House of the Dragon, le préquel à GoT adepté du roman Feu et Sang (Fire & Blood) de George R.R. Martin attendu sur le petit écran dans le courant de l’année 2022, et pas avant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail