Football Manager 2020 est gratuit pendant une semaine

Pour s'occuper durant la pandémie.

par Ben

Avis aux amoureux du (beau) football : Sports Interactive offre durant une petite semaine Football Manager 2020. En somme, de quoi aider à passer le temps en cette période de confinement, voire à développer une nouvelle obsession. Le titre étant réputé pour grignoter le temps libre !

A lire aussi :

Football Manager 2020 : sa date de sortie dévoilée

FM 2020, une petite semaine

La référence du genre passe au gratuit. Football Manager 2020 est actuellement en accès libre sur Steam, et ce jusqu’au mercredi 25 mars prochain, comme le détaille une publication sur le blog officiel du jeu : «Si vous avez un peu plus de temps libre que la normale en ce moment, nous avons un moyen pour vous d’occuper ces heures. Football Manager 2020 est gratuit sur Steam pour la prochaine semaine, à partir de Mercredi 16 Mars à 16h00 (CET) jusqu’au Mercredi 25 Mars. Si vous avez déjà un compte Steam, rien de plus simple pour accéder au jeu – vous n’avez qu’à vous rendre sur la page de Football Manager 2020 et appuyer sur le bouton télécharger. Le jeu sera alors placé dans votre bibliothèque et sera complètement jouable jusqu’à la fin de la semaine gratuite. Si vous n’avez pas encore de compte Steam, allez sur www.steampowered.com, cliquez sur «Installer Steam» et suivez les instructions. Une fois Steam installé et votre compte prêt, le procédé est le même qu’au-dessus.»

Des heures de jeu en perspective

Et si jamais vous souhaitez prolonger l’expérience par la suite, sachez que votre carrière sera sauvegardée dans tous les cas. Sur la plateforme Steam, Football Manager 2020 est actuellement proposé au tarif de 54,99 euros. Pas forcément simple d’accès, la saga FM demeure la référence absolue dans le genre. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont tout deux cédé aux sirènes du titre ! Et ce ne sont là que deux noms : en réalité, bon nombre de footballeurs professionnels sont adeptes de la production signée Sports Interactive.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER