FIFA 21 X Lâche la manette : Maes, RK, PLK & Bolémvn ! [VIDEO]

Une première partie dantesque !

par Booskap

Accompagnant la sortie du déjà culte FIFA 21, Booska-P a lancé plusieurs défis à 4 rappeurs tout au long de ses Booska Rintés. Des programmes sur-mesure pour mettre à l'honneur la culture du street football et donc du fameux mode volta du célèbre titre de chez EA Sports...

Maes, Bolémvn, RK et PLK se sont prêtés à l'exercice... Et continuent aujourd'hui l'aventure ! Cette fois, rendez-vous devant la console pour le tournoi Lâche la manette ! 

A lire aussi :

Booska Rinté avec Bolémvn ! [VIDEO]

Une finale en deux parties ! 

Comme dans toute compétition qui se respecte, on passe d'abord par les poules pour déterminer de possibles vainqueurs. Et aujourd'hui, pour départager Maes, Bolémvn, PLK et RK en vue de la grande finale (mais aussi de la petite), il faudra bien passer par là. 

Buts pour, buts contre, victoires dans la douleur ou non... Tous les ingrédients sont là pour des rencontres haletantes sous l'oeil du très avisé Booska Colombien. Et sachez une chose, si nos artistes sont doués micro en main, ils savent aussi faire la différence avec une manette. A vous de juger en attendant la deuxième et dernière partie de ce tournoi ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56538 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Est ce que les maillots lache la manette fifa 21 seront en vente?

Max le 02/11/2020 à 02h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER