FIFA 21 : un bug vous permet de marquer à tous les coups ! [VIDEO]

Un bug rageant.

par Ben

A nouveau, FIFA 21 fait les gros titres. Cette fois, il est question d’un bug mis au grand jour, qui va permettre de marquer un but à tous les coups. Que ceux qui ne supportent pas de perdre en profitent : EA Sports devrait très certainement colmater cette faille au plus vite !

A lire aussi :

FIFA 21 : les versions PS5 et Xbox Series X sont sublimes ! [VIDEO]

 

Une ressource pour mauvais joueurs

C’est sur les réseaux sociaux que la faille a été exposée : les joueurs de FIFA 21 ont la possibilité de marquer un but à tous les coups. Peu importe la version du jeu, que ce soit sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PC ou Nintendo Switch, ça fonctionne. Là où c’est mine de rien étonnant, c’est que ce bug est présent depuis la sortie du jeu il y a plusieurs semaines de cela et qu’il a fallu attendre jusqu’à récemment pour qu’il soit finalement mis au grand jour. Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo qui suit, il n’y a rien de bien compliqué pour l’activer : il suffit simplement de lever la balle, d’enchaîner avec un tir en cloche... Et il est tout bonnement impossible pour le gardien de stopper le ballon. 

 

En attendant une réaction d’EA Sports

C’est bête, c’est rageant, c’est tout ce que vous voulez, mais ça marche. Evidemment, il vous faudra le bon joueur, celui capable d’enchaîner un contrôle, un jonglage et un lob dans la surface, mais une fois ces éléments réunis, vous avez quartier libre et les cages sont ouvertes. Avant, bien sûr, que l’éditeur ne se charge de diffuser un patch qui va venir remettre un peu d’ordre dans les parties. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4748 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Hsbsibsidu jevve v

Abdillah12 le 11/12/2020 à 12h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1