Geek

FIFA 21 : Quand l’OM et l’OL se rebellent contre le PSG

FIFA 21 : Quand l’OM et l’OL se rebellent contre le PSG

Les supporters des deux Olympiques pourront être rassurés.

Disponible partout en vente depuis le 9 octobre dernier, FIFA 21 continue de faire parler dans l’Hexagone. Pour promouvoir cette nouvelle édition de la simulation de football la plus vendue au monde, EA Sports a choisi Kylian Mbappé en couverture du jeu vidéo. Le joueur Parisien pose ainsi affublé d’un maillot du club de la capitale sur la jaquette du jeu distribué par Electronics Art. Une décision qui avait beaucoup fait jaser à Marseille et Lyon, où les supporters des deux clubs n’étaient pas ravis. Quelques jours plus tard, les deux Olympiques ont trouvé une solution.

À LIRE AUSSI 
Orange lance ses forfaits 5G : entre 40 et 95 euros par mois

Marseille et Lyon proposent des jaquettes alternatives

Très rapidement interpellé au sujet de la jaquette de FIFA 21 et de la présence de l’ennemi parisien, l’Olympique de Marseille a réussi à faire changer les choses. En relation directe avec les développeurs du jeu vidéo selon L’Equipe, le club phocéen a annoncé dans le week-end sur ses réseaux sociaux, qu’une jaquette spéciale Marseille était disponible en téléchargement. La couverture présente le logo de l’OM, avec le Stade Vélodrome en fond. L’inscription « Gagner Ensemble » est également présente sur la couverture.

Autre club à nourrir des relations tendues avec le Paris Saint-Germain ces dernières années, l’Olympique Lyonnais a trouvé sa propre parade. Le club dirigé par Jean-Michel Aulas a mis en vente depuis vendredi le jeu FIFA 21 en compagnie d’un fourreau OL. Pour 70 euros, les fans du club français pourront ainsi s’offrir le jeu ainsi qu’une couverture spéciale Lyon. Sur cette dernière n’est évidemment pas présent Kylian Mbappé. Disponible depuis le 9 octobre dernier, la simulation devrait comme chaque année rencontrer un grand succès, avant les sorties sur PlayStation 5 et Xbox Series.

À LIRE AUSSI 
Orange lance ses forfaits 5G : entre 40 et 95 euros par mois

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT