FIFA 18 : une vidéo pour présenter les nouveautés dans les stades

Bonne nouvelle : FIFA 18 mettra les supporters à l'honneur.

par benmorin

Alors que la série PES de Konami semble vouloir ancrer une formule saupoudrée d’arcade, chez EA Sports, la politique ne bouge pas d’un iota. Cette année encore, le roi FIFA mettra l’accent sur la notion de réalisme.

 

Encore plus de réalisme

 

D’ailleurs, cette nouvelle vidéo fraîchement publiée sur les réseaux sociaux se charge de le prouver : le réalisme suintera du futur FIFA 18. En marge d’un gameplay ne laissant aucune place à l’erreur, le titre composera avec des stades aux ambiances un peu plus soulignées encore. Cela se traduira entre autre par la possibilité pour les joueurs de célébrer leurs buts en communion avec le public. Et puis, les supporters devraient également être mieux modélisés, et faire place à une diversité bienvenue. Comprenez : la guerre des clones dans les stades, c’est fini ! La même vidéo permet également de confirmer que les développeurs ont pensé aux petits détails, et les ambulances seront présentes en marge du terrain. Certains joueurs phares auront aussi droit à leurs propres bannières dans les tribunes, et des tifos seront visibles dans les gradins. Enfin ! La liste complète des stades incorporés dans le jeu devrait être révélée très bientôt. Par contre, ce n’est pas cette année encore que le Groupama Stadium sera modélisé. Dommage.

 

 

Le retour du mode Aventure

 

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a également été confirmé que ce nouvel opus de la série phare d’EA Sports allait proposer une deuxième saison du mode Aventure, inauguré avec FIFA 17. Sauf que cette fois, le jeune Alex Hunter ne serait plus de la partie. A partir de là, peut-on espérer pouvoir créer son propre avatar pour lui faire gravir une à une les marches menant vers la gloire ? Pour rappel, FIFA 18 pourrait également introduire une option réclamée par les fans : la météo évolutive. Et puis, c’est aussi sans évoquer cette pétition lancée par des fans nostalgiques du mode Fiesta, qui offrait l’opportunité d’appliquer des bonus et handicaps aux matches en lignes. Malheureusement, ce mode répond aux abonnés absents depuis FIFA 12… FIFA 18 est attendu pour le 29 septembre 2017.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail