FIFA 18 lance sa coupe du monde avec Nekfeu [VIDEO]

Pour teaser son nouveau mode de jeu, FIFA 18 s'est offert les services du rappeur.

par Booskap

Rap et ballon rond font souvent bon ménage. Deux cultures qui se ressemblent et s'assemblent. Des hits balancés dans les vestiaires jusqu'aux célébrations de but des footeux, en passant par les rappeurs qui clament leur amour dans leurs sons, tout prouve que le couple fonctionne parfaitement. On peut le voir aujourd'hui avec le dernier spot publicitaire signé FIFA 18, dans lequel on croise un certain Nekfeu... 

A lire aussi :

FIFA 18 : 4 maillots inédits pour la Juve, le Real, Man U et le Bayern

Un joli teaser qui met Nekfeu à l'honneur

Plutôt discret ces derniers temps, notamment concentré sur sa carrière au cinéma, Nekfeu se fait rare dans les médias. C'est donc avec une certaine surprise qu'on découvre le rappeur dans une vidéo teasant l'arrivée du nouveau mode de jeu de FIFA 18, consacré à la Coupe du Monde en Russie. Une nouvelle mise à jour qui débarquera gratuitement le 29 mai prochain, mais que Ken Samaras a déjà du tester, manette à la main... Nekfeu n'est d'ailleurs pas la seule personnalité qu'on croise dans le fameux spot, puisqu'on peut également apprécier le jeu d'acteur du célèbre Cristiano Ronaldo. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour patienter, avant le vrai mondial qui débutera le 14 juin. 

La mise à jour, la nouvelle arme de FIFA ? 

La nouvelle mise à jour de FIFA 18 vient remettre sur la table un sujet qui avait secoué sérieusement les gamers il y a quelques mois. En effet, Electronic Arts avait évoqué en novembre dernier que la simulation de football pourrait connaître un sacré tournant dans son histoire. Chez EA, on pourrait continuer à proposer des MAJ et en finir avec les séries qui se ramènent chaque saison.

Ainsi, plus de FIFA 19, 20, ou 21, mais bien d'un jeu en « service continu ». C'est ce qu'avait expliqué Andrew Wilson, l’actuel patron d'EA, à Bloomberg : « Nous n'aurions plus besoin d’une version annuelle […] Nous pouvons penser [FIFA] comme un service continu, 365 jours par an ».   

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je le voyais pas comme ca Nekfeu je pensais qu'il etait plus anti-tendances et beaucoup mois mainstream mais je me rend compte que comme tout les autres rappeurs il donne son derche si y'a assez de zeros sur le cheque.Decevant ca va devenir le Joey Starr de notre generation il a commencer en crachant sur le systeme et il va finir en galochant des mecs a la tele.Les rappeurs fr c'est tous des bobo de gauches antifa en vrai.

Chuiproprietaire le 04/05/2018 à 13h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1