1 710 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Et si vous preniez place dans un train Dragon Ball ?

Posté le 15 Février 2019 à 11h11, par benmorin
Et si vous preniez place dans un train Dragon Ball ?

Dans quelques semaines, le très attendu Dragon Ball Super - Broly sortira dans les salles obscures. En guise de promotion, le groupe BANDAI NAMCO a fait le choix d’investir les trains OUIGO.

Des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball Super - Broly

L’attente touche près à sa fin. C’est en effet le 13 mars prochain que sera diffusé au cinéma Dragon Ball Super - Broly. Encensé par la critique et ayant d’ores et déjà récolté plus de 88 millions de dollars au box-office mondial (pour un budget estimé à moins de 10 millions de dollars !), le long-métrage suscite l’adhésion. Il faut dire qu’il remet au goût du jour l’un des personnages les plus charismatiques de l’univers de Dragon Ball : Broly. Partiellement laissé à l’abandon depuis le milieu des années 90, Broly voit cette fois son histoire partiellement réécrite, en prenant en compte les dernières évolutions de Goku et de son équipe. Et donc, d’ici à ce que le projet s’invite dans les salles obscures françaises, BANDAI annonce la mise en place d’un dispositif exceptionnel. A partir du 24 février, les fans de la licence imaginée par Akira Toriyama pourront embarquer à bord de trains OUIGO habillés aux couleurs de Dragon Ball

Un tournoi sur Dragon Ball FighterZ en guise de point d’orgue

En tout et pour tout, ce sont plus de 30 000 personnes qui sont attendues pour prendre place dans ces trains qui circuleront durant deux semaines. Les trains circuleront entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice. Plus encore : le 27 février, BANDAI NAMCO Group et OUIGO permettront aux voyageurs de participer à un tournoi autour du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ. Le rendez-vous est donné dans l’une des rames centrales du train de 7h07 au départ de Paris gare de Lyon (Paris / Nice, aller et retour). A la clé, son voyage en train à gagner ! Enfin, BANDAI NAMCO Group installera dès la mi-février des corners dédiés au film en plein Paris, sur la période des vacances scolaires. Rendez-vous au Forum des Halles - place Carrée du vendredi 22 au dimanche 24 février de 10h à 20h30 et Gare de Lyon du 26 février au 4 mars.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43933 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Conor McGregor : Khabib Nurmagomedov « fuit » la revanche
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.