Et si l'iPhone 13 ressemblait à cet alléchant concept ?

Un concept alléchant.

par Ben

Quelques mois seulement après la sortie de l’iPhone 12, il est déjà question de son successeur. Si rien n’a évidemment été évoqué par Apple, des designers s’occupent à imaginer à quoi pourrait ressembler un éventuel iPhone 13.

A lire aussi :

L'iPhone 13 équipé d'un écran toujours allumé ?

L’iPhone 13 fait rêver

Plus précisément, c’est un concept signé Technizo et LetsGoDigital qui attire notre attention ce jour. Dépeignant une idée du successeur de l’iPhone, ce rendu part du principe que le terminal va reprendre les tranches plates de l’iPhone 12, mais également réduire cette encoche qui fait tant parler d’elle. En marge de tout cela, le designer se base sur l’idée qu’Apple pourrait intégrer le lecteur d’empreintes Touch ID sous l’écran, ce qui viendrait appuyer le système de reconnaissance faciale Face ID, actuellement handicapé par le port du masque et donc incapable de fonctionner normalement. 

La recharge sans fil imposée ?

Plus intéressant encore, le mobile abandonnerait le port de charge Lightning. Des rumeurs pointent ainsi vers l’utilisation imposée de la recharge sans fil par induction ou vers la recharge magnétique, rendue possible par la technologie MagSafe développée par la firme de Cupertino. A voir si le mobile adoptera ces changements, mais l’idée qui est donnée ce jour est en tout cas sacrément alléchante.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5256 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail