Geek

Esport : L’OM annonce un partenariat avec les frères Griezmann

Esport : L’OM annonce un partenariat avec les frères Griezmann

Le club phocéen investit un nouveau secteur.

À la peine en ligue des Champions malgré un début de saison plutôt satisfaisant en championnat, l’Olympique de Marseille ne limite pas son activité au seul secteur du football. Après avoir créé en grande pompe son label de musique, le club phocéen s’est ainsi attaqué à un nouveau domaine en recrutant l’équipe d’Esport des frères Griezmann, Grizi Esport.

À LIRE AUSSI 
Griezmann se lâche : Messi, le Barça, les critiques de ses proches…

Grizi Esport débarque à Marseille

Si le club dirigé par Jacques-Henri Eyrault a été le premier à lancer un label musical dans le monde du ballon rond, il ne fait pas partie des précurseurs en termes d’Esport. En plein essor depuis plusieurs années, le domaine a vu de nombreuses équipes, à l’instar du PSG, investir massivement. Dans un communiqué officiel publié sur son site et partagé sur ses réseaux sociaux, l’actuel 6ème de Ligue 1 (avec deux matchs de retard) a annoncé un partenariat inédit avec Grizi Esport, l’écurie fondée par les frères Griezmann. Dans le cadre de cette collaboration, les gamers Rafsou et Mino représenteront ainsi le club du Sud de la France sur les différentes compétitions prévues sur FIFA pour la saison 2020-2021.

Dans le texte publié par le club entraîné par André Villas-Boas, Théo Griezmann, président de Grizi Esport, déclare : « C’est un grand honneur de s’associer à un club aussi prestigieux que l’OM. En tant que fan de l’OM, l’histoire est d’autant plus belle. Nous allons tenter de porter haut les couleurs de Grizi Esport et l’OM dans les différentes compétitions à venir avec deux joueurs extrêmement talentueux qui ont déjà performé sur la scène française et internationale. »

Sur Twitter, Antoine Griezmann n’a pas manqué de montrer sa joie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT