Geek

Enfin une coque noire pour votre PlayStation 5

Enfin une coque noire pour votre PlayStation 5

Retournement de situation.

Finalement, dbrand aura réussi à contourner le coup de pression de Sony. Si le constructeur refuse catégoriquement que l’on retouche sa PlayStation 5 pour l’affubler d’une robe noire, l’accessoiriste a malgré tout fini par trouver une solution permettant aux possesseurs de la bécane de troquer son coloris blanc.

À LIRE AUSSI 
PS5 : de nombreux soucis avec la manette ?

La PlayStation 5 change de look

dbrand semble donc avoir gagné son pari. Ayant dû faire marche arrière juste avant d’expédier une série de PS5 customisées à l’aide de coques noires, la firme a trouvé une alternative qui pourrait bien contenter les gamers. Dans les faits, l’entité propose à la précommande les Darkplates, soit des coques noires matte, qui vont s’adapter aux courbes de la PlayStation 5, et lui donner un air plus traditionnel, plus en phase avec les coloris des playStation 2, 3 et 4… Pour espérer offfre un look inédit à la console de jeu, il vous faudra vous acquitter de 60 dollars pour un skin compatible avec la PS5 Edition Standard, quand bien même une offre à 49 dollars est actuellement en cours. Par contre, aucune version destinée à la PS5 Edition Digitale n’a encore vu le jour, mais il semble que ce soit bel et bien au programme par la suite.

Des stickers aussi au programme

Egalement, notez que des Middle Skins, soit des stickers, sont aussi proposés à la vente. Destinés à être positionnés sur la tranche centrale de la bécane, ils sont déclinés selon sept designs différents, du noir en passant par le jaune ou le blanc matte. Comptez 19,95 dollars le sticker, ou 11,95 dollars si vous le prenez avec une Darkplates. Sachez par contre que les premiers exemplaires des coques ont trouvé preneurs presque immédiatement, et qu’il vous faudra patienter jusqu’en mai, au plus tôt, pour espérer mettre un exemplaire de côté.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT