En live Twitch, un homme vit enfermé depuis 100 jours

Un défi fou.

par Ben

Il s’appelle Tim C. Inzana et fait parler de lui depuis le début de l’année pour s’être lancé un pari inattendu : celui de passer ses journées enfermé dans un cabanon, à streamer sur la plateforme Twitch.

A lire aussi :

Twitch : il bat tous les records en streamant non-stop depuis 15 jours

La solitude pour quelques millions

Il a passé les 100 premiers jours de l’année 2021 dans son hangar, sans sortir. Auto-confiné, Tim C. Inzana stream depuis le début de l’année sur Twitch sans jamais s’arrêter, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

N’allez pas croire qu’il en a bientôt fini : cet original prévoit de passer le reste de l’année dans son nouveau havre de paix. Voire plus : il a d’ores et déjà annoncé qu’il était prêt à demeurer dans une pièce vide entre 5 et 10 ans, pour créer de l’art et streamer en live sa vie sans arrêt. Le tarif est connu : pour 5 millions de dollars, il restera dans son antre pendant 5 ans. 10 millions de dollars et il annonce y passer 10 ans.

Un sacré planning

Dans sa réflexion, l’artiste de 34 ans a aussi élaboré une offre alternative : s’il obtient 7 000 abonnés sur Twitch, il s’engage à alimenter son flux pendant 5 ans, tant que son nombre d’abonnés ne passe pas sous la barre fixée. Un abonnement à sa chaîne est facturé 4,99 dollars par mois. Il a déjà vendu un peu plus de 100 abonnements à l’heure où sont rédigées ces lignes. Sa fiancée le soutien dans sa démarche et lui apporte à manger par une petite fenêtre... 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail