eFootball PES 2020, le concurrent de FIFA change de nom

Changement de nom et de représentants.

par benmorin

Exit Coutinho et Beckham, ce sont Ronaldinho et Messi qui figureront sur la pochette du prochain PES. La simulation de Konami en profite également pour changer de nom, en douceur, pour une appellation à rallonge : eFootball PES 2020.

A lire aussi :

Le retour du foot de rue dans FIFA 20 ! [VIDEO]

PES 2020 évolue en profondeur

Tout juste officialisé dans le cadre de l’édition 2019 de l’Electronic Entertainment Expo, eFootball PES 2020 fait une place d’honneur à Lionel Messi. La superstar mondiale servira donc de caution au nouveau volet de la licence PES. A croire que cet opus signe un nouvel élan. Son éditeur en est en tout cas convaincu : «PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. La série PES poursuit sa recherche de réalisme et prend en considération les retours des fans en introduisant plusieurs changements en profondeur qui donneront à chaque moment de jeu une sensation de liberté et de contrôle. Les principales nouveautés incluent une version remasterisée de la Master League, le tout nouveau mode Matchday et une révision complète de l'identité visuelle des menus in-game». C’est dit : en plus de repenser son ergonomie générale, le jeu se dirige vers l’eSport. D’ores et déjà disponible en précommande sur PlayStation 4, Xbox One et PC, eFootball PES 2020 fera l’objet d’une édition Legend. Disponible exclusivement en version numérique et mettant Ronaldinho en vedette, celle-ci sera livrée avec un scan 3D 2019 de Ronaldinho et de Messi en prêt pour myClub sur une durée de 10 matchs. Pour toute précommande du jeu en version numérique, en édition standard comme en édition Legend, les joueurs recevront en bonus Andrés Iniesta et 1000 pièces myClub.

 

FIFA 20 dans le viseur

A voir si la nouvelle dynamique souhaitée par Konami suffira à stopper l’ambition d’EA Sports. Ce dernier ayant par exemple confirmé le retour d’un mode foot de rue dans FIFA 20, en marge de ombreuses retouches au niveau du gameplay. Conscient des nombreux écueils de FIFA 19 à ce niveau, l’éditeur compte bien se rattraper à son prochain titre. Et sur le papier, ça semble plutôt bien parti.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus