Geek

Drake met 5000 dollars en jeu dans une partie Fortnite !

Drake met 5000 dollars en jeu dans une partie Fortnite !

Drizzy semble fan de ce jeu, et peut-être même un peu trop.

Drake serait-il devenu accro à Fortnite ? C’est du moins ce que laisse croire sa dernière action :

À LIRE AUSSI 
Fortnite : la version iOS désormais accessible à tous

Drake mise 5000$ sur le jeu

Le 15 mars dernier, Drake et Travis Scott créaient le buzz pour avoir fait une partie de Fortnite en ligne. Cette même partie a été visionnée plus de 635 000 personnes, et est ainsi devenue la plus visionnée de l’histoire du jeu sur la plateforme Twitch. Aujourd’hui, le rappeur de Toronto est de retour sur le jeu puisque dans la nuit du 10 au 11 avril, il était en pleine session, et ce, en streaming direct. Il jouait alors en équipe avec le célèbre gamer Tyler ‘Ninja’ Blevins, qui a lui-même diffusé la séquence.

Le fait marquant de cette nouvelle apparition sur Fortnite : le chanteur et rappeur a cherché à motiver son partenaire en lui proposant la somme de 5000$ s’il finissait le travail pour gagner la partie. Inutile de préciser que la proposition a bien été reçue, et que le Ninja a sorti l’artillerie lourde pour en finir avec le dernier personnage de la mission. A noter que la partie fut terminée 40 secondes après la proposition de Drake…

Non, Drake ne fait pas appel à un ghostwritter

Loin de Fortnite, Drizzy a (encore) été accusé de faire appel à un ghostwritter… Mais Drake peut compter sur le soutien de ses producteurs, et plus particulièrement Boi-1da, un beatmaker et producteur américain avec qui il travaille depuis très longtemps. Ainsi, alors que le rappeur est sujet à de nombreuses rumeurs concernant l’écriture de ses textes, ce même membre de son équipe est venu récemment prendre sa défense. Selon lui, il ne ferait pas appel à un ghostwritter, et cela serait même insultant de le dire : « Je pense que Drake est littéralement l’un des plus grands auteurs de tous les temps. Il écrit lui-même, et le fait que quelqu’un essaie de discréditer une personne que j’ai vu écrire des morceaux comme s’il écrivait une dissertation, ça me dérange parce que je connais la vérité. Je sais qu’il écrit ses propres morceaux ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT