Geek

Dragon Ball Z XKeeperZ : un nouveau jeu PC annoncé au Japon

Dragon Ball Z XKeeperZ : un nouveau jeu PC annoncé au Japon

Un nouveau jeu Dragon Ball Z a été annoncé, mais il ne sera disponible que sur PC …

C’est par le biais du site américain ShonenGamez que nous découvrons la sortie prochaine d’un nouveau jeu DBZ, Dragon Ball 2 XKeeperZ ! C’est encore une exclusivité dévoilée par le magazine japonais V-jump, spécialisé dans le jeu vidéo et ses adaptations.

Peu d’informations concernant ce nouveau DBZ

Avec la sortie imminente de Dragon Ball Fighter Z, les fans de la licence sont en ébullition. Alors que Bandai Namco dévoilait récemment le dernier personnage du jeu, l’éditeur a également révélé l’arrivée d’un nouveau DBZ, Dragon Ball Z XKeeperZ. Toutefois, il n’y a pas beaucoup d’informations; nous savons seulement que le jeu ne sera disponible que sur PC, et dans un navigateur internet.

On ne s’attend donc pas à des performances de dingue ! En parallèle, les joueurs s’affronteront sur cet opus en 4 contre 4, et pourront également communiquer directement dans le jeu, et s’échanger des objets qu’ils débloqueront au fur et à mesure de leur avancée. Toutes ces informations sont disponibles sur l’image parue dans le magazine japonais, et la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Cependant, il y a fort à parier que ce jeu ne verra le jour qu’au Japon, et qu’il ne parvienne jamais en france …

Dragon Ball FighterZ a rencontré quelques problèmes

Alors que la date de sortie approche à grands pas, les joueurs qui ont eu la chance d’accéder à la bêta se sont vus prolonger leur expérience de 24 heures ! Cette pratique n’est pas habituelle chez les éditeurs, et il y avait une bonne raison pour que Bandai Namco agisse de la sorte. Les serveurs de jeu étaient surchargés, empêchant les joueurs de profiter pleinement du mode en ligne.

Conscient du problème, l’éditeur avait rallongé la période de la bêta pendant 24 heures, tout en s’excusant sur Twitter. Il va maintenant falloir attendre le 26 janvier prochain pour acquérir le jeu dans son intégralité !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT