Dragon Ball Z Kakarot : un trailer de lancement musclé

La pression monte.

par Ben

C’est demain, vendredi 17 janvier, que sort l’un des jeux vidéo les plus attendus de ce début d’année 2020. Belle promesse sur le papier, Dragon Ball Z Kakarot s’apprête à montrer ce qu’il a véritablement dans le ventre. D’ici là, il nous est proposé de patienter en jetant un oeil à un trailer punchy.

A lire aussi :

Dragon Ball : Disney sur un film live-action au casting asiatique ?

Dragon Ball Z Kakarot, une belle promesse

Autant le dire : les fans de l’oeuvre d’Akira Toriyama sont presque autant enjoués qu’inquiets à l’idée de tester Dragon Ball Z Kakarot. L’un des projets les plus ambitieux mettant en scène la saga sortira dès demain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, le titre proposera de revivre l’histoire complète de DBZ, de l’arrivée des Saiyans sur Terre à l’affrontement contre Freezer, en passant par les chapitres des Cyborgs et de Cell, pour finalement se conclure sur l’arc Buu. Rien ne semble donc avoir été oublié. Prenant la forme d’un jeu action-RPG, Dragon Ball Z Kakarot intégrera aussi son lot de quêtes secondaires et mini-jeux. Et qui dit RPG dit possibilité d’améliorer les caractéristiques de ses personnages. En marge de Goku, le titre invitera à prendre les commandes de Gohan, Piccolo ou encore Vegeta. A noter enfin que Toriyama a été directement impliqué sur ce projet. Promettant l’ajout d’histoires inédites dans la trame principale, il a créé pour Dragon Ball Z Kakarot un personnage jamais vu, Bonyu, un ancien membre des forces Ginyu. 

Plusieurs éditions au programme

Dragon Ball Z Kakarot sera décliné en plusieurs éditions. Une version Collector tout d'abord, facturée 229,99 euros et donnant accès en plus du jeu au Season Pass, à un diorama exclusif, un livre d’illustrations du jeu, un coffret en métal et une carte du monde. Une édition Deluxe, disponible à 99,99 euros, rejoint la version Standard (jeu seul), facturée de son côté 69,99 euros.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement