4 722 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Dragon Ball Z : Kakarot se dévoile sous toutes les coutures [PHOTOS]

Posté le 24 Juillet 2019 à 12h02, par BenMorin
Dragon Ball Z : Kakarot se dévoile sous toutes les coutures [PHOTOS]

 

Mélange prometteur des genres de l’action et du jeu de rôle, Dragon Ball Z : Kakarot dévoile son casting. Goku ne sera pas le seul héros de l’aventure, puisqu’il sera rejoint par les Vegeta, Gohan, Piccolo et consorts.

Les personnages secondaires prennent le pouvoir

Développé par CyberConnect2, Dragon Ball Z: Kakarot changera des sempiternels jeux de baston inspirés de la licence phare. Cette fois, pas question d’enchaîner les 1 contre 1. Plutôt, le titre invite à l’aventure, et devrait largement s’inspirer des événements de l’animé DBZ, en retouchant un peu le tout. D’ailleurs, il a été confirmé que le jeu offrirait des «passages inédits qui viendront répondre à des questions brûlantes encore jamais résolues». Toriyama s’en était lui-même expliqué : «Le jeu inclut des histoire qui n’ont pas été traitées dans le manga, et je suis certain que les fans seront en mesure de se plonger dans cet univers. C’est un nouveau regard sur la franchise, dans laquelle vous revivez le moment où Goku découvre son affiliation aux Saiyan et son nom de naissance, Kakarot». Plus encore, le casting de la production alignera, en plus des incontournables personnages principaux, des visages secondaires mais très apprécié des fans. Parmi lesquels Krillin, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, qui devraient tous faire office de personnages de soutien lors des batailles. Bourré de quêtes annexes, dont une proposant visiblement de dévorer un repas dans la peau de Goku, Dragon Ball Z: Kakarot devrait insuffler un vent nouveau autour de la saga créée par Akira Toriyama. 

Légende photo / crédit

Rendez-vous au début de l’année 2020

Pour ne rien gâcher, le jeu est développé par les initiateurs des séries Naruto: Ultimate Ninja, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm, ayant fait le bonheur des gamers ces dernières années. Dragon Ball Z: Kakarot est attendu au début de l’année 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.