Dragon Ball Z Kakarot arrivera au début de l'année 2020 [VIDEO]

Le titre prend date.

par Ben

Notez-le dans votre calendrier : c’est le 17 janvier 2020 que sortira le très attendu Dragon Ball Z Kakarot, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A lire aussi :

Voici la plus grosse collection Dragon Ball au monde [PHOTOS]

La saga Boo confirmée

En ambitionnant d’insuffler une once de RPG au sein des jeux vidéo inspirés de la saga DBZ, Dragon Ball Z Kakarot fait bouger les lignes dans le bon sens. Exit les jeux de baston traditionnels, CyberConnect2, soit le studio à l’origine d’une flopée de titres Naruto ces dernières années, permet à Goku et sa clique de prendre de l’ampleur. Cette nouvelle vidéo dévoilée en plein Tokyo Game Show 2019 confirme d’ailleurs que Dragon Ball Z Kakarot couvrira l’intégralité de l’histoire DBZ, de l’arrivée de Vegeta sur la planète Terre à la saga Boo. L’arc Boo est à découvrir en partie ci-dessous, via quelques extraits de cinématiques et de gameplay. 

Plusieurs éditions au programme

Pour ne rien gâcher, il se confirme que Dragon Ball Z Kakarot offrira la place qu’ils méritent à la plupart des personnages secondaires vus dans la saga. Qui plus est, des mini-jeux viendront donner un peu d’air à la trame principale de ce mélange entre jeu de rôle et d’action. Attendu au début de l’année 2020, le titre fera l’objet d'éditions Deluxe, Ultimate et Collector. Carrément facturée 229,99 euros, la version Collector va intégrer en plus du jeu le Season Pass, mais également un diorama exclusif (20x20x20 cm), un livre d'illustrations du jeu (25x30 cm), un coffret en métal et une carte du monde (48x31 cm). L'éditions Ultimate, disponible en précommande à 99,99 euros, intégrera pour sa part le jeu, un ustensile de cuisine d’amélioration d'ATQ Ki et PV, le Season Pass (2 épisodes originaux, une nouvelle histoire), une compilation de 11 chansons supplémentaires de l’animé ainsi que le pilier de Tao Paï Paï. Enfin, l’édition Deluxe va inclure le jeu, le même ustensile de cuisine suscité et le Season Pass. Sinon, le jeu seul sera facturé 69,99 euros.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER