Dragon Ball Z débarque dans GTA V ! [VIDEOS]

Un nouveau "mod" permet d'inclure des personnages de DBZ au jeu.

par Romane DVL

Alerte tuerie : un modifier de GTA V a rendu possible l'intégration de personnages et de super-pouvoirs issus du manga Dragon Ball Z dans le jeu.

A lire aussi :

Dragon Ball Z : Toriyama explique la transformation en Super Saiyan !

Dragon Ball Z x GTA V : une pure folie

GTA, c'est un jeu que tout le monde connaît, et auquel on a, plus ou moins, déjà tous joué. Et ce qui fait sa force et son succès, c'est aussi les possibilités de modifications permettant d'y ajouter un tas de nouveautés, incluant des personnages ou de nouvelles voitures. Ces possibilités de modifications du jeu, on les appelle les "mod". Récemment, un "modifier" - utilisateur du jeu et créateur de mod -, a créé une fonctionnalité inédite qui risque de ravir les fans du jeu vidéo ainsi que de Dragon Ball Z. JulioNIB vient en effet de rendre disponible l'intégration des personnages tant appréciés du manga. Ce n'est pas tout, puisque des super-pouvoirs peuvent également être utilisés. Voler, se téléporter ou encore détruire la ville à coups de Kamehameha : c'est désormais possible ! D'autres mouvements comme le Genkidama, Ki Blast et Destructo Disc sont également intégrables.

Pour les intéressés, toutes les informations pour télécharger ce mod sont à retrouver ici.

A noter qu'en 2016 déjà, Dragon Ball GT s'invitait dans GTA V :

Goku Super Saiyan 4 dans l'univers de GTA V

Vidéo sur : GTA V
Vues : 12 489 fois, ajouté Le 09/02/2016Exporter le player vidéo

 

Nike x DBZ : la collection imaginaire qui fait rêver

Il y a quelques semaines, le designer Walsh Design inventait une collaboration de rêve : de multiples paires de Nike pour chaque personnage de Dragon Ball Z. Ainsi, des Air Max 1, Air Max 90, Air Max 93, Air Max 96, Air Max 97, Air Max 180, Air Vapormax, Roshe Run, Laceless et Epic React ont été revues aux couleurs des différents personnages phares et emblématiques du manga à succès. On retrouve donc des personnages appréciés : Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Trunks, Piccolo, Cell et Majin Buu. Mais également des personnages plus secondaires, tels que Cooler, Bulma et Shenron.

1 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 1
2 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 2
3 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 3
4 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 4
5 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 5
6 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 6
7 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 7
8 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 8
9 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 9
10 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 10
11 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 11
12 / 12
Nike x Dragon Ball Z : 12

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER