Dragon Ball Super fait dans la lessive antibactérienne [VIDEO]

Contre les bactéries, DBS ?

par Ben

En cette période pour le moins anxiogène, un groupe japonais spécialisé dans les produits ménagers prend le pari d’associer l’une de ses lessives à l’univers de Dragon Ball Super.

A lire aussi :

Une combattante de MMA se déguise en C-18

DBS, à défaut d’un retour de l’animé

A croire qu’aucun produit de la vie courante a échappé à sa collaboration avec les licences Dragon Ball/Dragon Ball Z/Dragon Ball Super. Quand ces dernières années, DBZ aura fait la joie des marques de vêtements et de sneakers - les collaborations avec adidas, Converse, Uniqlo auront été multiples et à chaque fois couronnées de succès -, Dragon Ball Super lui, fait dans les produits ménagers. La firme nippone Kao vient ainsi de dévoiler une version de sa lessive antibactérienne Attack aux couleurs de Vegeta. Plus encore, c’est le Big Bang Attack, l’une des techniques propres au Saiyan, qui est mise en avant : « Prends ça, Big Bang Attack ! » Le site db-z.com offre la traduction « Attack Antibactérien EX – Super Clear Gel » pour le produit ménager en question, ayant depuis fait l’objet de 3 spots publicitaires dans lequel Vegeta apparaît dans sa forme de base, en Super Saiyan et en Super Saiyan Blue. 

 

 

Pile à temps pour la journée des Saiyan

Pour l’anecdote, la lessive au packaging revu et corrigé aura été mis en vente le 18 mars dernier. Il n’y a pas de hasard, c’est cette date qui est depuis des années définie pour célébrer la journée des Saiyan. Le choix de la date en question n’a rien à voir avec le manga ou l’animé Dragon Ball. Plutôt, il faut y voir une sonorité presque similaire entre la date lorsqu'elle est dite en japonais et le mot Saiyan. Bref, c’est là une belle vitrine pour DBS, absent des écrans depuis plus de 2 ans désormais. Mais à en croire d’insistantes rumeurs, il se pourrait que le programme retrouve sa place à la télévision japonaise dans un premier temps, puis en France ensuite. Croisons les doigts ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3832 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail