Geek

Dragon Ball Legends: un trailer pour le jeu mobile [VIDEO]

Dragon Ball Legends: un trailer pour le jeu mobile [VIDEO]

Tout juste annoncé, Dragon Ball Legends hérite déjà d’un trailer en bonne et due forme.

La licence Dragon Ball fait à nouveau l’objet d’une adaptation en jeu vidéo. Mais cette fois, pas question d’aller truster les consoles et PC. Bandai Namco ose une incursion sur les mobiles iOS et Android.

À LIRE AUSSI 
Cet homme a le corps rempli de tatouages DBZ [PHOTOS]

La surprise Dragon Ball Legends

Pour une surprise : en marge de la fin programmée de Dragon Ball Super et du nouveau film Dragon Ball Super (attendu d’ici la fin de l’année 2018 au Japon), il semble qu’il faille compter sur un certain Dragon Ball Legends. Sorti de nulle part, le jeu mobile mettra l’accent sur les combats en ligne, et permettra de camper la plupart des personnages phares de l’univers créé par Akira Toriyama. Déjà, il a été confirmé que le roster du titre serait composé de Goku, Vegeta, Piccolo, Frezer, Nappa et même… de Pan (mais si, vous savez, la fille de Son Gohan et de Videl qui trustait l’écran dans Dragon Ball GT…). Egalement, un personnage inédit créé de toutes pièces par Toriyama sera de la partie. Il semblerait que ce soit un Saiyan d’une autre époque. A suivre. Prenant l’allure d’un jeu de baston au format 3 contre 3, Dragon Ball Legends n’a pour le moment pas encore hérité de la moindre date de sortie ferme et définitive, que ce soit sur iOS ou Android. Seule certitude : il sera disponible d’ici l’été 2018.

Dragon Ball FighterZ, une hype qui ne faiblit pas

En attendant ce futur Dragon Ball Legends, c’est un certain Dragon Ball FighterZ qui se charge encore et toujours de truster l’actualité. Disponible depuis la fin du mois de janvier dernier à la fois sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le titre phare de Arc System Works et Bandai Namco Games hérite petit à petit de nouveaux contenus. D’ailleurs, les gamers ayant fait l’acquisition du FighterZ Pass vont prochainement pouvoir débloquer deux personnages supplémentaires : Bardock et Broly. Ces deux bêtes de puissance seront accessibles dès le 28 mars prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT