5 516 Vues
3.3/5

Dragon Ball FighterZ : Nouveau trailer explosif avec Trunks ! [VIDEO]

Posté le 17 Juillet 2017 à 11h47, par Malko
Dragon Ball FighterZ : Nouveau trailer explosif avec Trunks ! [VIDEO]

S'il fallait encore vous convaincre d'attendre la sortie de Dragon Ball FighterZ, vous voilà servis ! Après l'E3 2017 de Los Angeles le mois dernier où le jeu a été annoncé à travers un premier trailer dévoilé en exclusivité, c'était au tour de l'EVO (Evolution Championship Series), la plus grande compétition de jeux de combat au monde, de nous fournir davantage d'images ce week-end. 

C'est lors du troisième jour, en toute fin d'événement, que Bandai Namco Entertainment s'est décidé à diffuser un trailer de gameplay consacré à l'un des personnages les plus appréciés du manga Dragon Ball Z : Trunks du futur.

Cette vidéo focus sur Trunks a succédé à des vidéos du tournoi de Dragon Ball FighterZ (à retrouver en fin d'article, ndlr) lors duquel une poignée de gamers ont eu l'immense privilége d'être les premiers à prendre la manette pour tester le jeu tant attendu reparti de l'E3 2017 avec les titres de "meilleur jeu de combat" et "meilleure surprise".

L'opus développé par Arc System Works (Guilty Gear, Hokuto No Ken Fighting, Battle Fantasia, BlazBlue...) s'est ainsi distingué de la meilleure des manières avec un zoom sur Trunks. L'occasion de constater que l'oeuvre de Akira Toriyama a bel et bien été respectée. La jouabilité du fils Vegeta et Bulma, mi-Humain mi-Saiyan, est ici mis en avant avec des actions de toute beauté et des combats contre Cell et Freezer qui feront trépigner d'impatience les nombreux fans de la saga Dragon Ball Z. 

Trunks est le septième combattant confirmé du jeu Dragon Ball FighterZ après Goku, Vegeta ,Gohan, Cell, Freezer et Majin Boo. D'ici la sortie de la version beta du jeu qui aura lieu dans le courant de cet été, deux autres personnages devrait être dévoilés puisque Bandai Namco a annoncé pas moins de 9 personnages jouables. A suivre donc... 

Pour rappel, la sortie de DragonBall FighterZ est attendue pour le début de l'année 2018 sur PS4 et Xbox One.

Trailer #1 de Dragon Ball Fighter Z

Vidéo sur : Dragon Ball Fighter Z
Vues : 13 589 fois, ajouté Le 12/06/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5670 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
Niro annonce un nouvel album pour le 21 juillet « M8RE » !
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.