Geek

Dragon Ball FighterZ, la beta est de retour sur Xbox One

Dragon Ball FighterZ, la beta est de retour sur Xbox One

A quelques heures de son lancement, Dragon Ball FighterZ réinvoque sa beta.

En attendant la sortie de Dragon Ball FighterZ d’ici la fin de la semaine, Bandai Namco annonce les ultimes prologations de sa beta ouverte. Mais sur Xbox One uniquement.

Du rab’ de beta pour Dragon Ball FighterZ

24 heures, c’est le laps de temps supplémentaire accordé aux joueurs Xbox One s’ils souhaitent s’essayer encore un peu à la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ. Officiellement lancée le 13 janvier dernier à la fois sur PlayStation 4 et Xbox One, cette phase de beta ne s’est pas franchement déroulée comme prévu. En cause : des soucis de connexion à répétition, empêchant bon nombre de joueurs de profiter de l’expérience telle qu’elle avait été promise. C’est donc pour cela que Bandai Namco, dans un souci d’apaisement, a fait le choix de rallonger la beta de 24 heures. Dans les faits, les prolongations se jouent depuis 6 heures ce matin, et prendront fin demain, jeudi 25 janvier, à la même heure. Dragon Ball FighterZ est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 janvier prochain, soit ce vendredi.

Dragon Ball Super, déjà la fin ?

C’est donc une bonne chose pour les fans de l’univers créé par Akira Toriyama. Et ça permet mine de rien de contrebalancer cette autre nouvelle, apprise un peu plus tôt dans la semaine. En effet, l’arrêt de l’animé Dragon Ball Super a tout juste été acté pour la fin du mois de mars. Et à l’heure actuelle, rien n’indique que la série ait vocation à reprendre un jour. Dans la foulée de l’annonce de cette petite bombe, le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super a tenu à confirmer la sortie du prochain film pour décembre 2018. Pas sûr que ça suffise pour calmer la grogne ambiante…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT