Geek

Dragon Ball FighterZ : ce qu’il faut savoir sur la beta ouverte

Dragon Ball FighterZ : ce qu’il faut savoir sur la beta ouverte

D’ici quelques jours, Dragon Ball FighterZ inaugurera officiellement sa beta ouverte. Voici le programme.

En attendant la sortie du très attendu Dragon Ball FighterZ le 26 janvier prochain, Bandai Namco a confirmé la tenue quelques heures durant d’une beta ouverte. Le but est avoué : permettre aux plus impatients de se faire la main sur ce qui s’annonce comme l’un des jeux de baston majeurs de ce début d’année 2018.

Dragon Ball FighterZ, une beta ouverte très attendue

Et donc, l’éditeur du titre a tenu à confirmer la liste des personnages qui seront jouables dans le cadre de cette beta ouverte. Et les heureux élus sont Goku, Vegeta, Piccolo, Krilin, Nappa, Cell, C-18, Freezer, Beerus, Kid Buu et Gohan adulte. C’est déjà largement suffisant pour amadouer les mécanismes du titre, pour rappel développé par Arc System Works. Dans la foulée, il a été annoncé que la beta allait héberger un mode entraînement. Prenez note : la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ se déroulera à partir du 13 janvier prochain à 9 heures du matin pour les joueurs ayant précommandé le jeu, et le 14 janvier (à partir de 9h du matin) pour les autres. Elle prendra fin le 16 janvier, à 9 heures du mat’. A noter que la beta en question ne sera uniquement proposée que sur PlayStation 4 et Xbox One, quand bien même le titre est prévu sur PC.

Un jeu également prévu sur PC

Egalement, si vous aviez dans l’idée de profiter de la beta sur PC, sachez que vous allez devoir aligner une config’ à base de Windows 7, 8 ou 10 (64bit), AMD FX-4350 à 4.2 GHz ou Intel core i5-3470 à 3.20 GHZ, 4 Go de RAM, Radeon HD 6870 1 Go ou GeForce GTX 650 Ti 1 Go, DirectX 11 et carte son compatible DirectX.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT