Dr. Dre et Jimmy Iovine s'invitent dans GTA V !

Le Docteur débarque.

par Ben

A défaut de communiquer sur GTA VI, Rockstar Games continue d’exploiter l’increvable GTA V. D’ailleurs, l’éditeur ne se refuse rien et intègre dans la dernière mise à jour de son titre de nouveaux personnages, dont Dr. Dre. Vous ne voyez pas le rapport ? On vous explique !

A lire aussi :

GTA V : à quoi devrait ressembler la sublime version PS5 [VIDEO]

 

Des stars en pagaille dans GTA

Partenaires d’affaires de longue date, Dr. Dre et Jimmy Iovine ont tous deux débarqués dans le monde de Grand Theft Auto Online, soit le pendant en ligne de GTA V. Plus exactement, le duo a été mis en scène pour les besoins de la mise à jour Le Braquage de Cayo Perico. Pour égayer l’histoire, Dre et Iovine se retrouvent projetés dans le blockbuster vidéoludique afin d’évoquer des titres potentiellement perdus.

Dans la foulée, les joueurs pourront aussi croiser DJ Pooh, mais également Scott Storch, qui débarque ici sans rien annoncer. A noter que l’arrivée de Dre dans le jeu de Rockstar Games tombe à pic : c’est aujourd'hui que son premier album The Chronic fête sa sortie dans les bacs. C'était le 15 décembre 1992. Pas sûr qu’un jour nous soyons en mesure de fêter les 28 ans de la sortie de Detox, mais n’allons pas rouvrir les dossiers qui fâchent.

Rockstar Games, des collaborations avec le rap

A croire en tout cas que l’éditeur de GTA V apprécie travailler avec l’industrie de la musique et du rap : en novembre dernier, nous apprenions que Tyler, the Creator avait été chargé de prêter sa voix à plusieurs personnages au sein du titre !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail