Donald Trump regrette la disparition du bouton d'accueil de l'iPhone

Un vrai problème existentiel...

par judithpgls

Depuis le début de sa carrière politique, Donald Trump s'est montré particulièrement actif sur Twitter en partageant des petites phrases à tort et à travers à ses millions de followers. Si certains de ces tweets ont pris une dimension plus solennelle depuis son investiture, d'autres déclarations s'avèrent toujours particulièrement superficielles compte-tenu de son statut de Président. Comme par exemple sa dernière injonction à l'intention de Tim Cook au sujet du bouton d'accueil de l'iPhone. 

A lire aussi :

Kanye West s'est senti manipulé par Donald Trump

Tim, Donald a un message pour toi 

Une petite révolution a accompagné la sortie de l'iPhone X, qui célébrait les dix ans du modèle phare de la marque à la pomme. Il s'agit de la fin du bouton physique d'accueil remplacé par un balayage vers le haut. Un changement qui n'est visiblement pas du goût de tout le monde ! Si certains adeptes anonymes se sont plaints au moment des faits, l'une des personnalités les plus importantes des États-Unis d'Amérique a attendu presque deux ans pour manifester son mécontentement auprès du prédécesseur de Steve Jobs : « Pour Tim : Le bouton de l'iPhone était BIEN mieux que le Balayage ! » Il convient toutefois de préciser que le Donald avait troqué son Samsung pour un iPhone en mars 2017, il n'a donc peut-être même pas connu l'ère du bouton physique... Mais bon cela ne l'empêche pas de se faire son avis sur la chose.

Trump a la critique facile

En effet ce n'est pas la première fois que le représentant du parti républicain adresse une critique au géant de la technologie. En 2013 il avait fait remarquer deux ans après la disparition de Steve Jobs que les écrans des iPhones devraient être plus larges que ceux des Samsung. Il s'était ainsi exprimé ces termes à ce sujet : « Apple ferait mieux de le comprendre rapidement, parce qu'ils vont perdre un gros business. Je préfère l'écran plus large. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail