Dj Khaled quitte Snapchat pour Instagram, de quoi condamner l'appli ?

Les applications mobiles, voilà un business assez volatile...

par Booskap

Cela n'aura pas échappé à grand monde, Snapchat est actuellement dans une mauvaise passe. En effet, face à la concurrence accrue de Facebook et Instagram, l'application au petit fantôme aura en effet accusé une perte sèche de 2,2 milliards de dollars au premier trimestre de l'année 2017. De quoi ébranler les fondations de la maison malgré un chiffre d'affaires de 149,6 millions entre janvier et mars dernier. Aujourd'hui, l'entreprise doit d'ailleurs faire face à un coup dur qu'elle n'avait pas vu venir, la perte de son plus gros VRP: DJ Khaled ! Un king qui préfère désormais un de ses rivaux... 

A lire aussi :

Snapchat perd 2 milliards de dollars, bientôt la fin ?

 

Instagram : future plateforme de choix pour DJ Khaled 

 

Dj Khaled n'est pas qu'un artiste des platines, bon à jouer l'entertainer nuit et jour. Non, le tout récent papa est également un business man respecté, capable de miser sur les réseaux sociaux pour assurer sa promo et faire gonfler sa fortune. Ainsi, celui qui ne se passionnait avant que pour Snapchat a décidé de se lancer lui aussi dans l'aventure des applications sur mobile. Aux côtés de la startup Narative, il bosse sur le projet We Buy Gold, une plateforme misant sur la diffusion de contenus musicaux éphémères. 

C'est là qu'intervient un sacré coup de théâtre, Narative a décidé d'abandonner Snapchat, comme annoncé au magazine Business Insider. Daniel Altman, fondateur de la startup et collaborateur de Dj Khaled, a d'ailleurs été très clair dans les colonnes du média : 

"En tant que média, Instagram peut presque imiter le rôle que jouait autrefois un site web. C'est devenu un endroit où l'on peut être complet sur mobile".  

Vous l'aurez compris, cap désormais sur Instagram pour Khaled et ses acolytes. Le nombre croissant d'utilisateurs des stories Insta (200 millions par jour) y est également pour quelque chose. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus