Des pochettes d'album recréées à l'aide de GTA : San Andreas

Un détournement bluffant.

par Ben

Un fan de GTA: San Andreas visiblement très inspiré s’est mis en tête de recréer quelques-unes des pochettes d’albums les plus mythiques grâce au jeu vidéo. Et le résultat mérite franchement le coup d’oeil.

A lire aussi :

GTA V en 8K : le plus beau jeu de l'histoire ?

GTA, un peu plus encore dans la pop culture

Sur Instagram, le compte gtpmagazine (grand theft parody MAGAZINE) réussi un véritable tour de force. Il faut dire que le concept est réussi : il s’agit de découvrir des pochettes d’albums à la sauce GTA: San Andreas, avec les graphismes d’époque. Ainsi, ce sont les covers de Temps Mort de Booba, He Got Game (Original Motion Picture Soundtrack) de Public Enemy, Good For You de Aminé, Days Before Rodeo de Travis Scott ou encore The Eminem Show d’Eminem qui se sont vu recréées de toutes pièces, en utilisant le moteur graphique du jeu.

Ce ne sont évidemment là que quelques exemples. Forcément, Grand Theft Auto: San Andreas étant sorti à l’origine en 2004 sur PlayStation 2, le tout fait volontairement daté. Et c’est très certainement ce qui fait le charme de l’initiative.

Et puis, les ressources étant limitées, il a fallu parfois ruser pour arriver aux résultats présentés. Par exemple, le sablier de Temps Mort a été remplacé par une bombe.

Pendant ce temps, Rockstar Games refuse catégoriquement de donner la moindre bribe d’information concernant un GTA VI qui n’en finit plus de s’éterniser…

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

lol

Ui le 26/06/2021 à 23h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1