Des images du prochain iPhone dévoilées !

On sait maintenant à quoi va ressembler la relève de l'iPhone X...

par matthieucmp

À seulement quelques jours de la keynote d'Apple, où l'entreprise présentera ses nouveaux smartphones, la photo de l'iPhone XS et de la prochaine Apple Watch viennent de fuiter sur Internet... On sait maintenant à quoi s'attendre !

A lire aussi :

Apple présentera ses nouveaux iPhones le 12 septembre

Un iPhone XS couleur or

Depuis quelques jours, on sait déjà que la keynote annuelle d'Apple se déroulera le 12 septembre, et que la firme de Cupertino présentera 3 nouveaux iPhones : XS, XS Plus et 9. Jusqu'à aujourd'hui, nous ne savions pas à quoi ils allaient ressembler, mais le site 9TO5 Mac a réussi à mettre la main sur une photo officielle des iPhones XS et XS Plus, photo qui sera d'ailleurs présente lors de la conférence d'Apple dans quelques jours.

Sur la photo, on retrouve donc un iPhone similaire au X que l'on connaît déjà, mais en version Or (pour la première fois sur un iPhone), et décliné en deux tailles d'écran. Les rumeurs se confirment donc : Apple nous sortira donc un iPhone XS et XS Plus, avec une taille d'écran allant de 5,8 pouces à 6,5 pouces pour la plus grande version. Les deux modèles embarqueront également un écran OLED, le même que l'iPhone X.

Une nouvelle Apple Watch

Toujours chez 9TO5 Mac, une autre photo concernant l'Apple Watch a cette fois été partagée : il s'agit de la version Series 4, qui embarquera un écran bord à bord plus grand de 15% par rapport aux versions précédentes.

Grâce à cet écran plus grand, Apple pourrait proposer un meilleur cadran, disposant de plus d'informations. C'est maintenant 8 indicateurs qui pourraient être affichés simultanément, comprenant la température actuelle, l'indice UV, les heures de lever et coucher du soleil, ainsi que d'autres informations provenant d'applications tierces. Pour découvrir tout cela en détail, rendez-vous le 12 septembre 2018, date à laquelle sera diffusée la keynote annuelle d'Apple !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail