Des braqueurs s'emparent d'un fourgon rempli de PS5 !

Les malfaiteurs ont mis la main sur un sacré butin.

par Leo

Mettre la main sur la PlayStation 5 n'a jamais semblé aussi compliqué que ces derniers jours. Le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a récemment annoncé que plus aucune console n'était disponible à la vente. Une situation qui ne devrait pas durer, de nouveaux stocks étant attendus pour les fêtes de fin d'année. Alors que de nombreuses commandes ont été annulées, un groupe de braqueurs s'est emparé d'un stock de PS5 en s'attaquant à un fourgon dans la région lyonnaise. 

A lire aussi :

Sony le confirme : toutes les PS5 ont été vendues

Les braqueurs toujours en fuite

C'est le journal de presse quotidienne régionale Le Dauphiné Libéré qui l'annonce : peu avant 8h ce mardi matin, un groupe de cinq ou six braqueurs armés de lanceurs de balles de défense et cachés par leurs masques chirurgicaux, s'est introduit dans un entrepôt Fedex à Genas, non loin de Lyon. Les individus ont menacé les employés du centre présents sur place et se sont emparés d'un fourgon rempli de colis. Ces derniers étaient d'ailleurs rempli de console de jeux, dont de nombreuses PlayStation 5. Pour l'heure, le groupe n'a toujours pas été retrouvé. 

Si que certains acheteurs avaient reçu une friteuse ou encore du riz à la place de leur console, d'autres ne devraient rien recevoir du tout avec ce vol. De leur côté, les malfaiteurs sont désormais propriétaires d'un joli butin, au vu du prix de revente actuel de la PlayStation 5

A lire aussi :

PS5 : ils reçoivent une friteuse ou du riz au lieu de la console

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail