Des battles de rap entre Vikings dans le prochain Assassin's Creed !

Les rap contenders ne datent pas d'hier...

par Thomas G

Alors que le prochain volet de la saga Assassin's Creed se profile à l'horizon, Ubisoft a communiqué sur une des particularités du jeu, pour le moins insolite. Il sera en effet possible, sous l'ère Viking, de provoquer des affrontements proches de nos battles de rap lors de soirées bien arrosées...

A lire aussi :

FIFA 21, Assassin's Creed : Valhalla... Les premiers jeux de la PS5 ?

Des joutes verbales entre Vikings

Le nouveau Assassin's Creed Valhalla devrait sortir à la fin de l'année 2020. Les adeptes de la licence sont évidemment tout émoustillés, d'autant que le nouveau volet de cette saga se déroulera en pleine époque Viking, comme le nouveau nom du jeu l'indique : Assassin's Creed Valhalla, du nom d'un paradis issu de la mythologie nordique accessible uniquement aux plus valeureux combattants. 

Ubisoft a déjà lâché un premier trailer (disponible ci-dessous) et donné quelques détails croustillants sur l'univers du jeu. Mais il y a quelques jours, une petite subtilité bienvenue a été évoquée par le directeur de la cféation du jeu, Ashraf Ismail. Il sera possible de créer des confrontations verbales entre Vikings lors de beuveries avec la tradition du flyting, qui signifie se disputer en anglais, tout droit venue de l'ère nordique. Cette pratique consistait à proférer des insultes à l'encontre de son adversaire, en rythme, et à travers des punchlines bien salées. Cela arrivait généralement dans un cadre de fête et les joueurs pourront perpétuer cette tradition grâce au jeu, qui indiquera sur sa gigantesque map les endroits où il est possible de provoquer ces joutes. 

Une tradition actuelle mais qui ne date pas d'hier

Toujours selon Ashraf Ismail, il existe une légende nordique qui raconte comment Odin aurait écrasé Thor de sa verve à l'aide d'un sens du clash imparable. Quant au choix d'intégrer l'art du flyting au jeu, il explique :

« On voulait s’amuser avec ça. Ça fait partie de la période, de la culture »

Une culture mise en avant à travers les défis lancés à Eivor, le personnage avec lequel les joueurs pourront évoluer tout au long du jeu, et qui permettront aux plus aguerris de gagner des récompenses en cas de victoire.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus