1 309 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Décès de Stan Lee, le papa des super-héros Marvel

Posté le 13 Novembre 2018 à 8h44, par benmorin
Décès de Stan Lee, le papa des super-héros Marvel

La nouvelle aura tour à tour été rapportée par TMZ puis The Hollywood Reporter : Stan Lee est décédé le lundi 12 septembre, dans un hôpital de Los Angeles. Il était âgé de 95 ans. 

Stan Lee n’est plus

Stan Lee est décédé à l’âge de 95 ans. Créateur de génie traînant comme l’ensemble de ses pairs son lot de controverses, il est celui qui aura donné vie sur le papier à Spider-Man, Hulk, Iron Man, les Avengers ou encore les X-Men. Et ce ne sont là que quelques exemples. Et quand bien même vous avez pu prendre le train Marvel en retard, au moment de la sortie de la dernière génération des films de la firme dans les salles obscures, vous savez sans doute pourtant qui est Stan Lee. Et ce pour une bonne raison : l’homme prenait un malin plaisir à apparaître en caméo dans chacun des longs-métrages Marvel. Grimé en vendeur de hot-dog dans X-Men, en DJ dans un club de strip-tease dans Deadpool, en postier dans Les 4 Fantastiques, celui qui se faisait apeller « Stan The Man » avait déclaré ceci à propos de ses apparitions éclair : « C’est amusant. Pour environ douze secondes, j’ai l’impression d’être un acteur ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Encore 3 caméos à découvrir

Mais si ce rêve d’acteur l’avait porté dans son enfance, c’est finalement en tant que scénariste et éditeur qu’il se fera connaître. Après avoir commencé sa carrière en 1941, en participant rapidement à un comic Captain America, il se fera vraiment remarquer en 1961, en créant avec Jack Kirby la série Les 4 Fantastiques. Dans la foulée, il imaginera comme évoqué quelques lignes plus haut Hulk, Spider-Man, Docteur Strange, X-Men, Daredevil, etc. Que ses fans se rassurent : avant son décès, il aura eu le temps de tourner 3 caméos supplémentaires, pour des films prévus en France en 2019 : Captain Marvel (6 mars 2019), Avengers 4 (24 avril) puis Spider-Man: Far From Home (3 juillet).

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41898 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Stan Lee fonde POW !Entertainment en 2001 puis se lance dans le manga huit ans plus tard. Parmi ses œuvres figure Heroman.

Avis-de-deces.com le 21/11/2018 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER