Cette coque pour iPhone se moque du Galaxy Note 7

Décidément, Samsung n'a pas fini d'entendre parler de son Galaxy Note 7. Qui ne cesse de se faire troller, et cette fois par la voie d'une coque pour l'iPhone d'Apple. Improbable, mais puisque c'est drôle...

par benmorin

La rentrée aura été particulièrement cruelle pour Samsung. Sa nouvelle phablette, la Galaxy Note 7, aura été poussée vers la retraite sans ménagement, qu'importe si elle n'a jamais été vraiment lancée de manière officielle dans nos contrées. En cause, des soucis de batteries explosives n’ayant pas su être réglés à temps. Surfant sur cette histoire, un constructeur d’accessoires a imaginé une coque pour iPhone donnant l’impression que le smartphone d’Apple a lui aussi subit une explosion.

Quand la réalité dépasse la fiction 

Et c’est peu dire que cette coque arrive à point nommé, au moment même où l’on apprend qu’un iPhone 7 a lui aussi pris feu. Le cas, établi de l’autre côté de l’Atlantique, aura même coûté sa voiture à la victime. Ceci étant, l’équipe d’UNIQFIND, à l’origine de cette coque d’ailleurs déclinée pour la plupart des terminaux Apple sortis ces dernières années, a bel et bien voulu moquer Samsung. La coque laisse même entrevoir le logo du constructeur sud-coréen sur sa face arrière. 

 

 

Une coque déjà "sold-out" 

Et justement, l’utilisation du logo Samsung sur ce produit évidemment non-officiel a t-il déjà causé sa perte ? A l’heure où sont rédigées ces lignes, il est impossible d’accéder à la boutique en ligne d’UNIQFIND. Ce qui fait qu’elle est d’ores et déjà virtuellement collector. Et puis, c’est là une façon supplémentaire de raviver la gueguerre opposant les fans d’iOS à ceux d’Android, en s’adonnant à une petite touche d’humour piquante, l’air de rien. Pour une vingtaine de dollars, avouez que ça peut valoir le coup… Sinon, sachez que le Galaxy Note 7 a également été intégré au jeu vidéo GTA V. Dans le titre de Rockstar, il remplace les grenades collantes !

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail