Cette bougie diffuse l'odeur des produits Apple neufs

Avez-vous déjà remarqué cette odeur très caractéristique qui se dégage des produits neufs, et plus particulièrement des produits Apple ? Apparement, les produits de la marque à la pomme profiteraient d'un arôme si délicieux que ce dernier méritait sa propre bougie. C'est désormais chose faite, et ça fait déjà un carton !

par Ben

Proposer une bougie qui "sent" les produits Apple fraîchement déballés, telle est l’idée développée par l’accessoiriste Twelve South, plus habitué à vendre des produits destinés aux produits de la firme californienne qu’à concurrencer Nature et Découvertes. Mais étant donné le succès de son expérience, il aurait franchement eu tort de se priver.

 

Une bonne odeur de Mac

 

Certains apprécient l’odeur dégagée par l’encre d’un livre neuf tout juste ouvert. D’autres semblent par contre prendre un malin plaisir à s’extasier sur le fumet des plastiques protégeant les produits Apple tout juste sortis de leur carton. C’est sans doute pour cela que Twelve South propose depuis peu sur sa boutique en ligne, moyennant 24 dollars, une bougie qui va se charger de reproduire cette senteur si particulière, évoquant un Mac encore jamais allumé, un iPhone que l’on prend en main pour la toute première fois, un iPad qui serait encore emballé dans son plastique. Poétique. Mélange de menthe, de pêche, de lavande, de basilic, de mandarine et de sauge, cette création originale produite depuis Charleston, en Caroline du Sud, promet entre 40 et 45 heures de diffusion. 

 

Rupture de stock

 

Malheureusement, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les fans d’Apple (et les curieux) se jettent sur les quelques exemplaires disponibles. Actuellement en rupture de stock, la bougie devrait néanmoins être à nouveau disponible sous peu. En attendant, vous pourrez toujours jeter votre dévolu sur ces bougies en forme de Air Jordan, dont nous parlions il y a peu. A croire que la bougie est devenu l’objet tendance en cette année 2016 ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4139 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER