Geek

Cet adolescent est devenu millionnaire en vendant des PS5 et des Xbox

Cet adolescent est devenu millionnaire en vendant des PS5 et des Xbox

Une histoire qui fait le buzz ces dernières heures.

Les semaines passent et les PlayStation 5 et Xbox Series X sont toujours aussi difficiles à se procurer dans le monde entier, au grand dam de centaines de milliers de fans. Le jeune Max Hayden ne devrait lui pas s’en plaindre.

À LIRE AUSSI 
Malgré la pénurie, la PS5 réalise un record de ventes

1,7 million de dollars amassés grâce à son business

Depuis la sortie de la PS5 et de la Xbox Series X à la fin de l’année 2020, les deux consoles sont très difficilement trouvables sur le marché. Une pénurie mondiale de composants a entraîné une impressionnante rupture de stocks. Alors qu’il se murmure que la situation pourrait rester la même jusqu’en 2022, la console de Sony réalise cependant des records de ventes. Chez quelques revendeurs, les précieux Graals s’arrachent pour des sommes astronomiques. C’est d’ailleurs grâce à ce business que le jeune Max Hayden a su faire fructifier son affaire.

Comme indiqué par TechTimes, Max Hayden, seize ans, vit dans le New Jersey. Le jeune lycéen s’est trouvé une manière de se faire de l’argent en dehors de ses cours. Il revend des objets prisés en ligne. Depuis quelques mois, il s’est lancé dans la revente de PS5 et de Xbox Series X. Il a rapidement su se faire un sacré pactole, le tout depuis son garage. Comme indiqué par le site américain, l’adolescent a ainsi amassé 1,7 million de dollars grâce à son business. L’affaire a pris tellement d’ampleur qu’il a désormais deux associés, payés quinze dollars de l’heure. Afin de répondre à toutes les demandes, Hayden a même indiqué qu’il travaillait parfois plus de quarante heures par semaine en dehors de ses heures de cours.

À LIRE AUSSI 
Malgré la pénurie, la PS5 réalise un record de ventes

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT