Cardi B s'improvise voyante sur Instagram !

La rappeuse se lance dans un nouveau domaine.

par Leo

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Cardi B a annoncé récemment qu'elle se lançait dans un nouveau business et ce pour une durée très limitée : la voyance ! Si vous souhaitez que l'artiste vous prédise votre année 2021, rendez-vous sur Messenger et Instagram. 

A lire aussi :

Cardi B : un cadeau à 400 000 euros pour les 29 ans d'Offset [VIDEO]

Un service disponible du 26 au 31 décembre

Après avoir fêté l'anniversaire d'Offset en offrant à son petit ami une Lamborghini à 420 000 euros, Cardi B surprend à nouveau ses fans. L'artiste de 28 ans a dévoilé récemment les contours de sa série, CardiTries. Tous les jeudis, jusqu'en février, la rappeuse dévoilera des épisodes durant lesquelles elle s'essaie à des nouveaux métiers, des plus classiques aux plus loufoques. Dévoilé en exclusivité sur Facebook, Messenger et Instagram, le programme rencontre déjà un grand succès Outre-Atlantique. 

Cardi B se prépare désormais à un nouveau partenariat avec Messenger et Instagram. Sur le dernier réseau social nommé, la native du Bronx a dévoilé une vidéo d'elle-même en train de faire tourner dans ses mains une énorme boule de cristal. Il est expliqué en légende du post que la star se lance dans la voyance pour une courte durée.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Depuis le 26 décembre dernier et jusqu'au 31 décembre prochain, il est ainsi possible d'envoyer un message privé au compte créé pour l'occasion, @cardibtruhteller. La star vous donnera ensuite des lectures sur votre année 2021. On note que sur Instragam, le compte est déjà suivi par plus de 55 000 personnes. 

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail