Geek

Call of Duty WWII : cette fois, vous allez jouer un nazi

Call of Duty WWII : cette fois, vous allez jouer un nazi

La série Call of Duty franchit un nouveau cap, en glissant (temporairement) le joueur dans la peau d’un soldat nazi.

Call of Duty WWII ose. Le prochain opus de la série phare d’Activision invitera le joueur à rejoindre les nazis dans le cadre de sa campagne solo.

Un choix très commenté

L’information a été révélée par GameInformer : le prochain titre de SledgeHammer jouera de la provoc’, en faisant passer le joueur du côté du camp des nazis. Pas question pour autant de mener une campagne complète du côté de l’ennemi, il ne s’agira que de se faire passer pour un soldat du Troisième Reich le temps d’une mission d’infiltration, visant à s’introduire dans une base ennemie. En fait, il serait question de se faire passer pour un sbire d’Adolf Hitler, et non d’en incarner un. Quand même, c’est là une décision qui fait déjà largement parler, le climat actuel n’aidant pas franchement. Il faut dire que Call of Duty WWII se déroulera en pleine Seconde guerre mondiale, à la différence des précédents opus de la licence ayant pris place dans le futur. Par contre, il sera également possible de flinguer du nazi (zombie) à la tonne dans le jeu, puisque COD WWII héritera, une fois n’est pas coutume, d’un mode Nazi Zombies, dans lequel il faudra survivre à des hordes de morts-vivants

Une bêta au programme dès la fin du mois

Rappelons également que la bêta privée de Call of Duty WWII débutera le 25 août prochain, pour se conclure quelques jours plus tard, le 28 août. Prévue sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, cette bêta permettra à ses participants de mettre la mains sur quelques bonus, dont un casque et un emblème. Pour glaner un accès à cette bêta, tout ce que vous aurez à faire sera de précommander le jeu avant le 25 août. Call of Duty WWII sera officiellement disponible le 3 novembre 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT