Call of Duty : Modern Warfare, un Battle Royale à 200 participants ?

Voilà qui promet.

par Ben

En allant fouiller dans le code du dernier Call of Duty en date, des petits malins ont semble t-il dévoilé le contenu d’une mise à jour à venir. Et pas des moindres puisqu’elle permettrait de retrouver un mode Battle Royale en mesure d’accueillir jusqu’à 200 participants.

A lire aussi :

Call of Duty : Mobile est disponible sur Android et iOS

Le Battle Royale prêt à prendre du galon ?

Fraîchement lancé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Call of Duty: Modern Warfare aurait presque pu sonner comme un retour aux sources. Dénué du mode Battle Royale pourtant intégré au précédent épisode Call of Duty: Black Ops IIII sorti en 2018, Modern Warfare aurait en réalité choisi de prendre son temps. C’est ce que semblent indiquer ces leaks, pointant vers la préparation chez Infinity Ward d’un mode de jeu Battle Royale non plus à 100 joueurs, mais carrément en mesure d’accueillir le double de participants. Les noms des zones, points d’intérêts, modes, loots, armures, types de missions, etc. auraient donc été mises au grand jour par des curieux loin d’être rebutés par des lignes de code. Selon les fuites, ce mode va proposera à la fois des matchs publics et privés, en solo, duo, avec des équipes de 4 joueurs, etc. A titre de comparaison, le rival Apex Legends permet des affrontements par équipes de 3, les duos n’étant proposés que de temps en temps, lors d’événements. Plus intéressant encore, dans cet ambitieux Battle Royale à 200, il pourrait même être possible de glaner des jetons afin de réanimer un allié tombé au combat, lui redonnant de ce fait une seconde chance. 

A lire aussi :

Nike : la Air Max Plus III fait son grand retour cette semaine !

Un Battle Pass pour décembre

En attendant d’avoir ou non confirmation de ce mode, Activision devrait logiquement lancer le Battle Pass de Modern Warfare sous peu, soit dans le courant du mois de décembre. Celui-ci devrait apporter « une variété de contenu cosmétique sans conséquence sur l’équilibrage du jeu » dixit l’éditeur.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail