3 278 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Call of Duty : Modern Warfare confirmé pour le 25 octobre [VIDEO]

Posté le 31 Mai 2019 à 9h56, par benmorin
Call of Duty : Modern Warfare confirmé pour le 25 octobre [VIDEO]

Le rendez-vous est pris : c’est le 25 octobre prochain que le destin de la saga Call of Duty s’écrira sur consoles et PC.

Modern Warfare est de retour

«Les règles ont changé, la frontière entre le bien et le mal est devenue floue, et quelque part, tapis dans l’ombre, notre mission est de la trouver.» D’entrée, le ton est donné. La licence Modern Warfare s’apprête à signer son retour le 25 octobre prochain, via l’initiative Call of Duty : Modern Warfare. Un nom qui sonne comme un retour aux sources, pour un titre qui revendique clairement ses envies. Modern Warfare cru 2019 réinvente l’expérience. Il faut dire que Call of Duty: Black Ops IIII, sorti à la fin de l’année 2018, n’a pas complètement convaincu. Quand bien même il a aidé la licence à atteindre la barre des 300 millions de jeux vendus. Développé par Infinity Ward, Call of Duty : Modern Warfare plonge les joueurs dans un conflit moderne. Mettant en avant une trame narrative, il profitera d’une campagne solo, d’un mode multijoueur en ligne et d’une brique coopération. 

Pas de season pass au programme

Dave Stohl, co-Studio Head chez Infinity Ward, évoque «Un tout nouveau Modern Warfare repensé à tous les niveaux. […] Les joueurs rejoindront différentes unités de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur de villes emblématiques d’Europe et jusqu’aux confins du Moyen-Orient.» Il est également prévu que les joueurs PC et console puissent jouer ensemble à Modern Warfare, grâce à l’apport de fonctionnalités supportant le cross-play. Et puis, c’est une bonne nouvelle, il n’y aura pas de Season Pass traditionnel, et ce «afin de permettre à tous les joueurs sans distinction de profiter de plus de cartes et de contenus gratuits, ainsi que des événements saisonniers, après le lancement du jeu» comme l’explique Patrick Kelly, Creatice Director et co-Studio Head chez Infinity Ward. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45473 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.