Call of Duty : Mobile est disponible sur Android et iOS

Un titre mine de rien attendu.

par benmorin

Cette fois, c’est la bonne. L’itération mobile de la saga Call of Duty a finalement trouvé sa voie sur iOS et Android. Le résultat prend la forme d’un titre free-to-play.

A lire aussi :

Call of Duty prend date sur mobile [VIDEO]

Le FPS se décline sur mobile

Promettant une expérience ultime, Call of Duty : Mobile est le fruit d’une collaboration entre Activision et Tencent. Proposée sur Google Play et sur l’App Store d’Apple, cette production a été développée par les studios TiMi de Tencent Games. Comme évoqué quelques lignes plus haut, il est question d’offrir pour CoD : Mobile une expérience free-to-play, gratuite donc. Pour séduire les habitués de la licence, le jeu de tir à la première personne va intégrer les cartes et modes de jeu déjà expérimentés sur d’autres épisodes, «avec les personnages et armes emblématiques de la franchise, issus des univers de Modern Warfare et Black Ops». Le titre intègre des modes Multijoueurs axés sur la compétition, ainsi qu’une nouvelle expérience Battle Royale, qui louche évidemment du côté de l’indéboulonnable Fortnite. Cette incursion dans le Battle Royale va intégrer les environnements classiques de Call of Duty avec des véhicules terrestres, maritimes et aériens. Tout un programme. 

Du contenu à foison

Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard, promet de son côté «une expérience triple A, en free to play [offerte] à un tout nouveau public de fans.» Des mises à jour régulières sont d’ores et déjà attendues : «La communauté peut s’attendre à de nombreuses nouveautés puisque Call of Duty : Mobile continuera de grandir et de se développer. Ce n’est que le début. Il y a beaucoup plus à venir.» D’ailleurs, du contenu gratuit supplémentaire ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Des mises à jour saisonnières apporteront de nouveaux modes de jeu, équipements, éléments de personnalisation, etc. Le premier événement communautaire mondial baptisé «Illuminez le monde» célèbre le lancement du jeu. Il est confirmé que plus les fans seront nombreux à jouer, plus des récompenses seront débloquées gratuitement pour l’ensemble de la communauté.

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3440 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je me demande depuis un certain temps... Peut on être on mode feminin ? Genre être une fille dans le jeu !!!

Asspagirl le 17/11/2019 à 19h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1