C'est fait, GTA V est gratuit sur l'Epic Games Store

Quand le déconfinement arrive au mauvais moment...

par Booskap

Pendant le confinement, de nombreuses plateformes ont décidé de miser sur des essais gratuits et plus encore. Qu'il s'agisse de streaming vidéo (du cinéma traditionnel au moins conventionnel) ou de jeux-vidéo, on a eu droit à tout ou presque... Et alors que l'hexagone est en plein déconfinement, c'est aujourd'hui GTA V qui pointe le bout de son nez

A lire aussi :

Quand GTA était un jeu-vidéo « pas très intéressant »

Pour votre PC uniquement 

Oui, GTA V pointe le bout de son nez... Et gratuitement s'il vous plaît ! Tout a commencé il y a quelques heures sur twitter, avec un post publié puis supprimé par Epic Games Store, comme le note Numerama.com. Purement et simplement, il annoncé l'arrivée aujourd'hui (14 mai) à 17 heures du célèbre jeu-vidéo sur l'EPS : « Obtenez GTA V gratuitement sur PC jusqu’au 21 mai. Il sera votre pour toujours sur l’Epic Games Store. »

A cette heure, on constate donc que le titre 120 millions de ventes est disponible. De quoi réjouir ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se frotter aux destins liés des voyous que sont Trevor, Micheal et Franklin. Toujours autant apprécié, car continuant de cartonner en stream, le 5ème épisode de la franchise ne semble pas encore avoir livré tous ses secrets aux gamers...

Après avoir livré la série Batman : Arkham à la rentrée 2019, l'Epic Games Store signe aujourd'hui un nouveau grand coup. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail