Bugs, scènes sur Pornhub et ASAP Rocky : la sortie agitée de Cyberpunk

Le jeu fait déjà face à de nombreuses critiques.

par Leo

C'était l'un des jeux les plus attendus de la fin de cette année : Cyberpunk 2077 est enfin disponible. Développé depuis 2012 par CD Projekt, l'éditeur de jeux vidéos qui est par exemple derrière la saga The Witcher, il devait voir le jour en avril dernier. La sortie a été finalement été reportée au 10 décembre. Après quelques heures de sortie, de nombreux problèmes sont à noter

A lire aussi :

Keanu Reeves superstar du jeu vidéo Cyberpunk 2077

Un jeu pas forcément adapté aux consoles PS4 et Xbox One

Très attendu, Cyberpunk 2077 est disponible depuis ce jeudi à 1h du matin pour les personnes ayant précommandé l'opus en version digitale. Au bout de quelques heures de jeu, plusieurs problèmes ont été révélés : très gourmand, le jeu ne serait maniable que sur les ordinateurs possédant une bonne carte graphique. Sur PlayStation 4 et Xbox One, l'opus comporterait de nombreux bugs. De nombreux internautes se sont d'ailleurs plaints sur les réseaux sociaux. Rappelons que la sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X est prévue pour 2021. 

Depuis la sortie du jeu, les plateformes pornographiques du monde entier ont été servies. Rempli de scènes de sexe, l'opus a vu de nombreuses séquences de ce genre apparaître sur des sites pour adultes, dont Pornhub. Niveau musique, la soundtrack officielle de Cyberpunk 2077 comprend la présence d'A$AP Rocky mais aussi Run The Jewels.

Mais en attendant la série sur consoles next gn, espérons que de nouveaux patchs permettront de résoudre les bugs présents en masse sur le jeu développé par CD Projekt. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus